Accueil > Produits > Soins vétérinaires > Fiprokil

Fiprokil

12,95 

SPRAY FIPRONIL CHATS CHIENS
Traitement des infestations par les puces, les tiques et les poux broyeurs. .

UGS : SV02 Catégorie :

Description

SPRAY FIPRONIL CHATS CHIENS
Traitement des infestations par les puces, les tiques et les poux broyeurs.

Information complémentaire

Laboratoire

Caractérisiques techniques

Si des tiques appartenant à certaines espèces sont présentes au moment de l’application du produit, elles peuvent ne pas toutes être tuées dans les premières 48 h, mais peuvent l’être au cours de la première semaine. Le produit peut être intégré dans un programme thérapeutique de traitement de la Dermatite par Hypersensibilité aux Piqûres de Puces si celle-ci a été préalablement diagnostiquée par le vétérinaire

Contenance

100 ml

Conseils d'utilisation

Chat : 1 pipette de FIPROKIL® 50mg Spot On fipronil Chats. Chien de 2 à 10kg : 1 pipette de FIPROKIL® 67mg Spot on fipronil petits chiens. Chien de 10 à 20kg : 1 pipette de FIPROKIL® 134 mg Spot on fipronil chiens moyens. Chien de 20 à 40kg : 1 pipette de FIPROKIL® 268 mg Spot on fipronil grands chiens. Chien de 40 à 60kg : 1 pipette de FIPROKIL® 402 mg Spot on fipronil très grands chiens.

Consignes de sécurité

Les animaux doivent être pesés avec précision avant le traitement. Eviter tout contact avec les yeux de l'animal. En cas de contact accidentel avec les yeux, laver immédiatement et abondamment les yeux avec de l'eau. Veiller à appliquer le produit sur une zone que l'animal ne puisse pas lécher et s'assurer que les animaux ne se lèchent pas entre eux après le traitement. Ne pas appliquer le produit sur des plaies ou sur une peau abîmée.

© Pharmacie thermale 2018
Conception et réalisation : Synergie Com 360°